Jour 6 - 08/07/2018
- esperocomcamillemu
- Jul 12, 2018
- 1 min read

Réveil tard pour nous après être sorti la veille. On décide de prendre un bon petit-déjeuner et d’aller au Parc Municipal de BH. Très bonne surprise en arrivant : la fête foraine. Il y avait énormément de monde. Un groupe de brésiliens dansaient de la capoeira, nous les avons encouragés en tapant dans nos mains. Puis, nous avons goûté les fameux hot-dog brésiliens : plus consistant que les américains avec une saucisse, de la sauce tomate, des chips écrasés, du maïs et des raisins secs.
Nous continuons notre promenade dans le parc puis décidons de partir.
Au moment de partir on entend au loin de la musique. Curieux, nous nous approchons et découvrons une scène avec des chanteurs de rap et des brésiliens ambiancés.
On décide alors de rester et de danser. On continue vers le centre et on comprend alors qu’il s’agit de la Gay Pride de BH. On passe alors un super moment entourés de milliers de brésiliens dansant, chantant et buvant. Un char énorme passe dans les rues avec de la musique. Tout le monde est déguisé dont certains jouant beaucoup plus le jeu que d’autres. Une ambiance de carnaval, on se prête au jeu et dansons avec eux.
On repart au Graal après une journée incroyable et inattendue.
Comments