Jour 14 - 16/07/2018
- esperocomcamillemu
- Jul 18, 2018
- 1 min read

Au lendemain de cette coupe du monde, nous devons reprendre le chantier. Les ouvriers ont certaines tâches à accomplir avant que nous puissions continuer à les aider. Nous allons alors visiter une crèche dans le quartier, que Pascal a rénové avec Opération Brésil. Nous passons un moment avec les enfants qui sont ravis de nous voir.
De retour sur le chantier, nous devons creuser une tranchée dans le fond du terrain afin de pouvoir monter un mur pour renforcer celui déjà existant. Nous passons alors la journée à creuser cette tranchée puis à créer une pente dans l’entrée du centre.
Après le chantier, nous rentrons rapidement au Graal afin de nous préparer, car ce soir nous allons au Mineirao, stade de Belo Horizonte afin de supporter Cruzeiro une des deux équipes de la région du Minas Gerais. Ils joueront contre Atletico Parana. Ce match a lieu dans le cadre de la coupe du Brésil, il s’agit du huitième de finale. Nous arrivons au stade, il est immense, il y a beaucoup de supporters.
Le match démarre, l’ambiance est plutôt calme à la première mi-temps. Le stade s’ambiance totalement à la deuxième mi-temps, Cruzeiro marque un but. Tout le stade est en folie. Malheureusement pendant les 5 dernières minutes leur adversaire égalise. Coup de sifflet final : Cruzeiro ayant gagné le match aller, est quand même qualifié pour les quart de finale.
Comentários